Nous recherchons des aventuriers engagés et passionnés qui souhaitent rejoindre notre tribu et devenir ambassadeurs officiels de Tentsile. Si vous avez un œil pour la photographie de qualité et une présence sur les réseaux sociaux avec des abonnés qui ne peuvent tout simplement pas se lasser des grands espaces, nous voulons vous entendre. Si vous aimez explorer la nature et camper parmi les arbres, cela pourrait être le partenariat parfait! 

Les ambassadeurs Tentsile recevront un produit Tentsile en échange d'un nouveau contenu photo et vidéo frais et d'une promotion sociale tout au long de l'année. Parmi les nombreux avantages, vous bénéficierez de l'adhésion automatique au programme d'affiliation afin que vous ayez le potentiel de gagner grâce à la promotion de nos produits et lorsque nous utiliserons votre contenu, vous serez lié à notre réseau social de 290 XNUMX+ vous sur notre page Web Ambassadeur.

Lisez notre Kit Ambassadeur pour plus d'informations et visitez notre Blog des ambassadeurs.

Les espaces sont extrêmement limités, nous recherchons donc des passionnés de plein air qui vivent et respirent les valeurs de notre marque. Nous voulons travailler avec des personnes aussi engagées que nous dans la protection et la préservation de l'environnement, et nous attendons de vous que vous utilisiez votre Tentsile lors de tous vos voyages en pleine nature, partageant chacune de vos aventures avec votre public au fur et à mesure. 

Nous aimerions avoir de vos nouvelles et en savoir plus sur la façon dont vous aimez passer votre temps à l'extérieur! Pour postuler pour rejoindre notre programme exclusif Ambassadeur, téléchargez et soumettez le formulaire de candidature ci-dessous. Si vous avez des questions, contactez-nous et envoyez un e-mail hannah@tentsile.com.

Appliquer ici. Les candidatures se terminent le 9 mai 2021.

We are looking for committed and passionate adventurers who want to join our  tribe and become official Tentsile Ambassadors. If you have an eye for great photography and a social media presence with followers who just can't get enough of the Great Outdoors, we want to hear from you.  If you love to explore nature and camp among the trees then this could be the perfect partnership! 

Tentsile Ambassadors will receive a Tentsile product in exchange for fresh new photo and video content and social promotion throughout the year. Among the many perks, you’ll benefit from automatically joining the affiliate scheme so you have the potential to earn through the promotion of our products and when we use your content you will be linked to our social network of 290K+, plus we’ll feature you on our Ambassador webpage.

Read our Ambassador Kit for further information and visit our Ambassador blog.

Spaces are extremely limited, so we are looking for passionate, dedicated outdoors folk who live and breathe our brand values. We want to work with people who are as commited to protecting and preserving the environment as we are, and we expect you to use your Tentsile on all of your wilderness trips, sharing each of your adventures with your audience as you go. 

We’d love to hear from you and learn more about how you like to spend your time outdoors! To apply to join our exclusive Ambassador programme, download and submit the application form below. If you’ve got any questions, get in touch and email ian@tentsile.com.

Apply here