Répartissez toute commande (minimum 35 $, maximum 2,000 $) en 4 versements sans intérêt Il s'agit d'une option de paiement que vous pouvez choisir de payer en partie vos achats en divisant le coût en 4 paiements égaux sans intérêt, frais ou frais * à l'aide d'un crédit ou d'un débit carte.

Lorsque vous atteignez l'étape de paiement, choisissez simplement QuadPay comme option de paiement et entrez vos informations de paiement. Votre commande sera divisée en 4 versements payés sur 6 semaines, le premier paiement étant effectué immédiatement. Oubliez les longs formulaires et les délais d'attente. Obtenez une approbation instantanée et achetez sans intérêt. AUCUN AVR.

* L'émetteur de votre carte peut facturer des intérêts ou d'autres frais selon les termes de votre contrat de carte.

Portail client QuadPay:

https://customer.quadpay.com/ Les clients peuvent utiliser le portail en libre-service pour afficher les informations de commande, payer les versements anticipés et modifier les détails du compte.

Centre d'aide à la clientèle:

https://help.quadpay.com/hc/en-us Le centre d'aide fournit des réponses aux questions les plus courantes posées par QuadPay aux clients. Le contenu inclus dans le portail répond à près de 60% de toutes les demandes des clients qu'ils reçoivent, c'est donc une excellente ressource pour les clients de référence lorsqu'ils ont des questions.

Formulaire de support client:

https://help.quadpay.com/hc/en-us/requests/new Si les clients ont d'autres questions concernant leur commande, QuadPay leur suggère de contacter leur équipe d'assistance via le formulaire ci-dessus. Ce formulaire permet à QuadPay de recueillir à l'avance des informations importantes concernant la demande d'un client (comme l'ID de commande). QuadPay, à son tour, peut fournir un support efficace à partir du moment où ils répondent. Voir toute la gamme

Spread any order (minimum $35, maximum $2,000) into 4 interest-free instalments This is a payment option you can choose to part pay your purchases by dividing the cost into 4 equal payments without any interest, fees or charges* using a credit or debit card.

When you reach the checkout stage, simply choose QuadPay as your payment option and enter your payment details. Your order will be split into 4 instalments paid over 6 weeks, with the first payment being taken immediately. Forget long forms and waiting periods. Get approved instantly and purchase with Zero Interest. NO APR. 

*The issuer of your card may charge interest or other fees under the terms of your card agreement.

QuadPay Customer Portal: 

https://customer.quadpay.com/ Customers can use the self-service portal to view order information, pay instalments early, and change account details.

 

Customer Help Centre:

https://help.quadpay.com/hc/en-us The help centre provides answers to the most common questions QuadPay gets from customers. The content included in the portal answers almost 60% of all customer inquiries they receive, so it’s a great resource for customers to first reference when they have questions.

 

Customer Support Form:

https://help.quadpay.com/hc/en-us/requests/new If customers have further questions regarding their order, QuadPay suggest that they reach out to their support team via the above form. This form allows QuadPay to collect important information regarding a customer’s request (like order ID) upfront. QuadPay, in turn, can provide effective support from the moment they respond. View the Range