Découvrez l'équipe

Alex Shirley-Smith a fondé Tentsile en 2010. Il a décidé de suivre sa passion de toujours pour les arbres et la conservation en développant les meilleures tentes pour arbres au monde. Alex dirige la petite équipe familiale de Tentsile aux côtés de ses deux frères Rob et Jethro. L'équipe Tentsile travaille à distance sur plusieurs sites au Royaume-Uni, la majorité de l'équipe étant basée à Londres et Sheffield. Notre structure à distance nous permet de réduire notre empreinte carbone et de maximiser notre rendement tout en maintenant nos valeurs familiales.

 

Alex Shirley Smith

Fondateur et CEO

Alex a créé Tentsile pour permettre aux autres d'explorer et d'apprécier les arbres et les forêts d'une nouvelle manière. Il souhaite mettre en avant la lutte contre la déforestation et la perte d'habitat boisé. Après tout, si nous traînons tous dans les arbres, ils ne peuvent pas les abattre!



Robert Shirley Smith

Directeur des opérations mondiales

Robert est le directeur des opérations mondiales et un actionnaire de Tentsile, responsable de la fabrication, du contrôle de la qualité et de la logistique mondiale de tous les produits. En 2010, Robert a travaillé avec son frère Alex sur les conceptions originales et les prototypes des tentes avant de rejoindre l'équipe à plein temps en janvier 2014. Robert a porté de nombreux chapeaux et est responsable des ventes, du marketing et des opérations - il connaît le fonctionnement interne de l'entreprise et dirige l'équipe au siège social de Sheffield.



Jethro Shirley Smith

Directeur des ventes mondiales

Jethro dirige l'équipe financière de Tentsile. Il a rejoint l'entreprise à l'été 2015, quittant l'enseignement pour contribuer à élever les merveilles du camping dans les arbres. En tant que fervent partisan de la plantation d'arbres et de la conservation des arbres, Tentsile se sent comme une maison naturelle pour Jethro. Pendant son temps libre, vous le trouverez jouer du piano, manger de la bonne nourriture et planter dans le jardin.



Kirstie Grego

Directeur Marketing Global

Kirstie a rejoint l'équipe en 2016 et est responsable de notre petit mais puissant département marketing. Elle supervise tout, du commerce électronique, des collaborations de marque, de la création de contenu, des médias sociaux, des ambassadeurs et plus encore. Maintenant basée à Sheffield, Kirstie a vécu de nombreuses aventures dans la tente dans les arbres - des lacs éloignés de Finlande aux forêts du PNW et des séquoias californiens. Kirstie est actuellement en congé de maternité et élève deux minuscules explorateurs.



Nicolas Bruce

Responsable Logistique Globale & Service Client

Nicola dirige notre petite équipe de service client et vise à offrir la meilleure expérience de service client possible. Elle est à votre disposition pour répondre à toutes les questions concernant votre commande et vous assure de recevoir votre commande à temps afin que vous puissiez sortir et nous rejoindre dans les arbres! Nicola aime l'atmosphère familiale de Tentsile et la qualité et les produits inspirants que nous proposons.



Chris Booth

Responsable développement commercial WS

Chris a rejoint Tentsile en 2018 après avoir vécu en Australie pendant 6 ans avec sa femme et ses trois enfants. Sa principale responsabilité est de gérer le commerce de gros et de développer de nouveaux programmes et partenariats au sein de Tentsile. Si Chris n'est pas à son bureau, vous le trouverez généralement en train d'installer une tente dans les arbres dans la forêt, passer du temps avec sa famille ou planifier sa prochaine aventure!



Hannah Hugues

Directrice des Communications

Hannah est responsable de la mise en œuvre de notre stratégie de communication et de médias sociaux. Elle s'occupe de tout, de notre contenu écrit à notre programme d'ambassadeurs. Hannah aime les racines environnementales et l'activisme environnemental de Tentsile. Elle aime également se connecter avec la communauté Tentsile et partager toutes les aventures incroyables des campeurs Tensile à travers le monde. Lorsqu'elle n'est pas à son ordinateur portable, Hannah aime voyager et passer du temps à l'extérieur à vélo et à pied.



Ian Smith

Coordonnateur de la marque et du design

Ian est responsable de tout et de tout visuel chez Tentsile. De plus, il gère notre programme de marketing par e-mail, nous aidant à faire passer notre message au bon public au bon moment. Ian est un grimpeur, campeur et photographe passionné. Ses autres amours sont le Muay Thai et ses deux chiens.



Thomas sangsue

Gestionnaire de commerce électronique

Tom est responsable de la gestion quotidienne et de la stratégie à long terme du site Web de Tentsile. Il travaille en étroite collaboration avec l'équipe opérationnelle pour s'assurer que le site est à jour et prêt à offrir la meilleure expérience Web. Quand il ne travaille pas, vous trouverez Tom en train d'explorer les forêts et les réseaux de sentiers publics du Nottinghamshire.



Arran Dixon

Directeur commercial

Arran a rejoint Tensile en mars 2021. Arran travaille dans toutes nos fonctions commerciales. Il veille à ce que chaque service communique de manière fluide et à ce que nous travaillions à notre plein potentiel. Il adore la mission de plantation d'arbres et de réduction de carbone de Tentsile. Arran est un fan de football passionné (Tottenham Hotspur), aime la nourriture, le fitness et est plus heureux lorsqu'il promène ses 2 chiens - criez à Archie et Millie!

Meet the Team

Alex Shirley-Smith founded Tentsile in 2010. He decided to follow his lifelong passion for trees and conservation by developing the world’s best tree tents. Alex leads Tentsile’s small, family run team alongside his two brothers Rob and Jethro. The Tentsile team works remotely across several locations in the UK, with the majority of the team based around London and Sheffield. Our remote structure allows us to reduce our carbon footprint and maximise our output while maintaining our family-run values.

 

Alex Shirley-Smith

Founder and CEO

Alex created Tentsile to allow others to explore and appreciate trees and forests in a new way. He wants to highlight the fight against deforestation and loss of wooded habitat. After all, if we are all hanging out in trees, they can’t chop them down!



Robert Shirley-Smith

Global Operations Director

Robert is the Global Operations Director and a shareholder of Tentsile, responsible for manufacturing, quality control and global logistics of all products. In 2010, Robert worked with his brother Alex on the original designs and prototypes of the tents before joining the team full-time in Jan 2014. Robert has worn many hats and is responsible for Sales, Marketing and Operations – he knows the inner workings of the business and leads the team in the Sheffield head office.



Jethro Shirley-Smith

Global Sales Director

Jethro leads Tentsile’s financial team. He joined the business in the summer of 2015, leaving teaching in order to help elevate the wonders of tree camping. As a firm believer in tree planting and tree conservation, Tentsile feels like a natural home for Jethro. In his spare time you’ll find him playing the piano, eating good food and as planting in the garden.



Kirstie Grego

Global Marketing Director

Kirstie joined the team in 2016 and is responsible for our small but impactful Marketing department. She oversees everything from Ecommerce, Brand Collaborations, Content Creation, Social Media, Ambassadors & more. Now based in Sheffield, Kirstie has enjoyed many a Tree Tent adventure - from the remote lakes of Finland to the Forests of the PNW and the Californian Redwoods. Kirstie is currently on Maternity Leave raising two tiny explorers.



Nicola Bruce

Global Logistics & Customer Services Manager

Nicola leads our small customer service team and aims to deliver the best customer service experience possible. She is on hand to answer any queries regarding your order, and ensures you get your order on time so you can get outdoors and join us in the trees! Nicola loves Tentsile’s family-run atmosphere and the quality and inspirational products we offer.



Chris Booth

WS Business Development Manager

Chris joined Tentsile in 2018 after living in Australia for 6 years with his wife and three children. His main responsibility is to manage the wholesale business, and to develop new programmes and partnerships within Tentsile. If Chris is not at his desk you will usually find him setting up a tree tent in the forest, spending time with his family or planning his next adventure!



Hannah Hughes

Communications Manager

Hannah is responsible for implementing our communications and social media strategy. She handles everything from our written content to our ambassador programme. Hannah loves Tentsile’s environmental roots and environmental activism. She also enjoys connecting with the Tentsile community and sharing all the amazing adventures of Tensile campers around the world. When she’s not at her laptop, Hannah enjoys travelling and spending time outdoors cycling and hiking.



Ian Smith

Brand & Design Coordinator

Ian is responsible for anything and everything visual at Tentsile. Additionally he manages our email marketing programme, helping us get our message across to the right audience at the right time. Ian is a passionate climber, camper and photographer. His other loves are Muay Thai and his two dogs.



Thomas Leech

Ecommerce Manager

Tom is responsible for the day to day management and long term strategy of Tentsile’s website. He works closely with the operational team to ensure that the site is up to date and ready to provide the very best web experience. When he’s not working, you’ll find Tom exploring the forests and public footpath networks of Nottinghamshire.



Arran Dixon

Commercial Manager

Arran joined Tensile in March 2021. Arran works across all of our business functions. He ensures that each department communicates smoothly, and that we work to our full potential. He loves Tentsile’s tree planting and carbon reduction mission. Arran is a passionate football fan (Tottenham Hotspur), loves food, fitness and is happiest when out walking his 2 dogs – shoutout to Archie and Millie!



Ryan Townsend

Customer Service & Repairs Coordinator

Returning to us in 2021, Ryan is the first point of customer contact for Tentsile. Heading up our repairs department, Ryan is a big supporter of the Tentsile philosophy and the work we do towards sustainability. In his spare time Ryan coaches kids football and an adult ladies team, he also produces music in what time he has left over!