Notre garantie de fabrication

Tentsile acceptera et remplacera tout produit défectueux avec une garantie de fabrication dès la sortie de la boîte. Ces unités doivent être marquées comme défectueuses et repair@tentsile.com doit être contacté avec des photos de l'unité (s), pour organiser un remplacement.

Réclamations de défauts sous garantie

Tout dommage, casse ou défaut constaté après utilisation par le client doit être évalué au cas par cas. Tentsile acceptera tout défaut considéré comme un défaut du fabricant si le produit est utilisé conformément aux conditions d'utilisation, comme indiqué dans le manuel du propriétaire. Tentsile n'acceptera aucun dommage, bris ou défaut causé par le client en dehors de ces conditions d'utilisation. Cela comprend la configuration du produit en dehors des instructions du manuel du propriétaire, l'imprudence, la négligence, une mauvaise utilisation du produit ou une mauvaise compréhension des instructions de configuration du produit fournies. Notre équipe évaluera si le dommage est couvert par la garantie, d'erreur du client. En cas de garantie, Tentsile demandera à être mis directement en relation avec le client et nous récupérerons l'appareil et le remplacerons directement chez lui. En cas de dommage client, le détaillant peut passer directement le client pour parler à notre équipe. Tentsile s'organisera ensuite pour que les clients envoient leur unité pour réparation.

Exemptions

Notre garantie produit ne couvre pas les éléments suivants :

  • Utilisation commerciale (pour plus d'informations, contactez support@tentsile.com)
  • Poteaux, cliquets et sangles
  • Utilisation incorrecte
  • Usure normale
  • Maintenance incorrecte
  • Modification
  • Dommages causés par des conditions météorologiques / environnementales extrêmes
  • Dommages causés par la charge de neige (limite de charge de neige de 1 po sur toutes les tentes arborescentes et les hamacs)
  • Des défauts dans le tissu, s'ils sont causés par une usure excessive
  • Fuite à travers le tissu s'il souffre d'une dégradation par les UV (souvent le tissu qui fuit est en fait de la condensation à l'intérieur du tissu)
  • Dégradation UV
  • Condensation, généralement causée par un manque de ventilation
  • Fuite à travers les coutures en cas d'abrasion excessive des coutures ou du ruban d'étanchéité pour joints
  • Fermetures à glissière cassées si elles sont causées par un forçage, un coincement ou une mauvaise utilisation
  • Les coutures se détachent si elles sont provoquées par une tension / un étirement excessif
  • Boucles cassées si elles ont été soumises à une force ou à une abrasion excessive
  • Sac de transport / rouleau cassé s'il est surchargé, utilisé pour transporter d'autres articles ou utilisé comme jouet
  • Dommages causés par l'utilisation autour du feu
  • Dommages causés par l'utilisation autour d'objets tranchants et de chaussures
  • Produits de génération 2
  • Produits pré-aimés

Usure et déchirure

Tous les produits Tentsile sont des structures en tissu qui se dégradent avec le temps en raison de l'usure. Cela inclut les conditions environnementales telles que les soins de l'utilisateur, les conditions de stockage, les conditions d'emballage et l'exposition aux UV. Les produits Tentsile sont livrés avec des instructions d'entretien, notamment ; ne pas être laissé sans surveillance pendant plus d'une semaine. Ne pas laisser en place plus de 1 mois à la fois (le produit doit être démonté et inspecté tous les 3 mois pour déceler les dommages et l'usure des composants). Les produits ont différents niveaux de protection UV. Safari Connect – 3 3,500 heures UV.

Autre

Tentsile ne sera pas tenu responsable des dommages environnementaux causés par des vents violents, des chutes de branches, des dommages causés par des animaux ou tout autre facteur environnemental. Des contrôles de sécurité du produit doivent être effectués tous les mois et le produit ne doit jamais être laissé sans surveillance par mauvais temps.

La tente Tentsile Tree est conçue pour le jeu, la détente et le camping/dormir. Ne sautez jamais dedans, ne l'utilisez jamais comme trampoline ou balançoire. Il n'est pas destiné à être utilisé pour l'escalade, les falaises, les surplombs ou au-dessus ou à côté de grandes chutes. Ne pas attacher ou fixer la Tentsile Tree Tent à une plate-forme mobile ou à un ancrage ; il n'est pas destiné à être utilisé pour de telles loisirs ou activités. N'essayez pas d'utiliser ce produit à d'autres fins que l'usage auquel il est destiné et respectez toujours les limites de taille et de poids.

Extension de garantie (clients américains uniquement)

Les clients américains ont la possibilité d'acheter une garantie prolongée à la caisse. Ces garanties sont remplies par un 3rd société du parti appelée Extend. Pour faire une réclamation sur une extension de garantie, veuillez visiter étendre et utilisez l'assistant de garantie virtuel pour faire une réclamation.

Recyclage

Dans le cas où nous ne pouvons pas réparer votre ancien produit, votre tente d'origine ne sera pas gaspillée. Nous détestons que nos produits finissent dans les décharges, nous nous efforçons donc toujours de recycler le tissu et les autres composants pour créer de nouveaux produits!

Responsabilité Waver

Nous fabriquons nos produits selon les normes les plus élevées et incluons des instructions détaillées et des guides sur la façon d'installer et d'utiliser notre tente ou notre hamac en toute sécurité. En conséquence, Tentsile ne sera pas tenu responsable des blessures subies lors de l'utilisation de nos produits. S'il vous plaît voir ce qui suit Responsabilité Waver pour plus de détails.

Our Manufacturing Warranty

Tentsile will accept and replace any defective product with a manufacturing warranty straight out of the box. These units should be marked as defective and repairs@tentsile.com should be contacted with photos of the unit(s), to organise a replacement.

Claims of Defects under Warranty

Any damage, breakage or defect found after customer use needs to be assessed on a case-by-case basis. Tentsile will accept any fault considered to be manufacturer’s defect if the product is used within Terms of Use, as set out in Owner’s Manual. Tentsile will not accept any damage, breakage or defect caused by customer outside these Terms of Use. This would include setting up product outside guided Owner’s Manual instructions, recklessness, carelessness, misuse product or misunderstanding of product set up instructions provided. Our team will assess if the damage is covered by warranty, of customer error. In cases of warranty, Tentsile will ask to be put directly in touch with customer and we will pick up the unit and replace it directly with them. In cases of customer damage, the retailer can pass customer directly over to talk to our team. Tentsile will then organise for customers to send their unit in for repair.

Exemptions

Our product warranty does not cover the following:

  • Commercial use (for more information contact support@tentsile.com)
  • Poles, ratchets, and straps
  • Improper use
  • Wear and tear
  • Improper maintenance
  • Modification
  • Damage caused by severe weather / environmental conditions
  • Damage caused by snow load (1” snow load limit on all Tree Tents and Hammocks)
  • Flaws in the fabric, if caused by excessive wear
  • Leaking through fabric if it is suffering from UV degradation (often leaking fabric is in fact condensation on the inside of the fabric)
  • UV degradation
  • Condensation, usually caused by lack of ventilation
  • Leaking through seams if excessive abrasion of the seams or the seam sealant tape has occurred
  • Broken zips if caused by forcing, jamming or improper use
  • Seams coming apart if caused by over tensioning / stretching
  • Broken buckles if they have been subjected to undue force or abrasion
  • Broken carry / roller bag if they are over loaded, used for carrying other items or used as a toy
  • Damaged caused by usage around fire
  • Damaged caused by usage around sharp objects and shoes
  • Generation 2 products
  • Pre-loved products

Wear & Tear

All Tentsile products are fabric structures which will degrade over time due to wear and tear. This includes environmental conditions such as user care, storage conditions, packing conditions and UV exposure. Tentsile products comes with care instructions including; not to be left unattended for more than 1 week. Do not leave set up for more than 3 months at a time (product needs to be taken down and inspected every 3 months for damage and wear and tear to components). Products have differing levels of UV protection. Safari Connect – 3,500UV hours.

Other

Tentsile will not be held liable for environmental damage caused by high winds, falling branches, damage made by animals or any other environmental factors. Safety checks to the product must be made every month and the product must never be left unattended in adverse weather.

The Tentsile Tree Tent is designed for play, relaxation, and camping/ sleeping. Never jump into, onto or use it as a trampoline or swing. It is not intended to be used for rock climbing, cliff faces, overhangs or above or next to large drops. Do not attach or secure the Tentsile Tree Tent to a movable platform or anchor; it is not intended to be used for such recreation or activities. Do not attempt to use this product for anything other than its intended purpose, and always observe height and weight limits.

Extend Warranties (US customers only)

US customers have the option to purchase an extended warranty at checkout. These warranties are fulfilled by a 3rd party company called Extend. To make a claim on an Extend warranty, please visit Extend and use the virtual warranty assistant to make a claim.

Liability Waver

We build our products to the highest standards and include detailed instructions and guides on how to set up and use our tent or hammock safely. As a result, Tentsile will not be held responsible for any injuries incurred while our products. Please see the following Liability Waver for full details.

Recycling

In the event that we cannot repair your old product, your original tent will not go to waste. We have an established recycling programme that earns you 20% off your next order. Learn more.

Flowers