Garantie de remboursement 30-Day

Vous pouvez retourner tout produit dans son état d'origine dans les 30 jours suivant recevoir votre commande et attendez un remboursement complet (s'applique uniquement aux produits achetés sur www.tentsile.com).

Politique de retour complète

1. Lors du retour des produits, vous êtes dans l'obligation de prendre des précautions raisonnables pour vous assurer que le fournisseur reçoit les produits et que les produits ne sont pas endommagés pendant le transport. Par conséquent, pour votre protection, lorsque vous nous retournez un produit, nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison en recommandé.

2. Si votre tente a été retournée en raison d'un changement d'avis et doit être remballée, nettoyée ou séchée, des frais de réapprovisionnement peuvent s'appliquer - à partir de 20 $ / 20 £ / 20 €.

3. Veuillez noter que vous serez responsable des frais de retour des produits à nous ou de l'utilisation du service de collecte à moins qu'il ne soit défectueux (voir ci-dessous).

4. Si le produit que vous recevez: (a) vous a été envoyé de manière incorrecte en raison de an erreur de la part de Tentsile Ltd; (b) est endommagé; (c) n'est pas conforme à sa description; (d) n'est pas apte à l'usage; ou (e) n'est pas de qualité satisfaisante, il est considéré comme défectueux. Notez que les dommages causés au produit une fois qu'il est en votre possession ne le rendent pas défectueux et échappent à notre responsabilité.

5. Les produits défectueux doivent nous être signalés et retournés à Tentsile Ltd dès que possible via le formulaire ci-dessus dans les 30 jours suivant la livraison. Veuillez lire notre Garantie du produit pour plus de détails.

6. En particulier, veuillez noter que tout article qui nous est retourné et que vous déclarez défectueux ou incomplet est vérifié et vérifié par nos techniciens. Tout article retourné jugé non défectueux ou incomplet vous sera retourné et nous serons en droit de vous facturer les frais de transport de retour via votre mode de paiement d'origine. Dans le cas où votre carte de crédit a expiré ou est refusée, nous retiendrons le ou les articles jusqu'à ce que le paiement complet ait été effectué pour le transport de retour.

7. Tous les articles que vous nous retournez sont à vos propres risques, par conséquent, nous conseillons vivement à tous nos clients de prendre des précautions raisonnables lors du retour des articles, par exemple, en veillant à ce que les marchandises soient correctement adressées, correctement emballées et transportées par un transporteur réputé.

Pour créer une demande de retour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à support@tentsile.com

TELECHARGER LE FORMULAIRE

30-Day Money-Back Guarantee

You can return any product in its original state within 30 days of receiving your order and expect a full refund (only applies to products purchased on www.tentsile.com).

Returns Policy

1. When returning products, you are under a duty to take reasonable care to ensure that the fulfiller receives the products and that the products are not damaged in transit. Therefore, for your protection, when you are returning a product to us, we recommend that you use a recorded delivery service.

2. If your tent has been returned due to a change of mind and needs to be repacked, cleaned or dried, then a restocking fee may apply - starting at $20 / £20 / €20.

3. Please note that you will be responsible for the costs of returning the products to us or for the use of the collection service unless it is defective (see below).

4. If the product you receive: (a) has been sent to you incorrectly due to an error on Tentsile Ltd's part; (b) is damaged; (c) does not conform to its description; (d) is not fit for purpose; or (e) is not of satisfactory quality it is considered defective. Note that damage caused to the product once it is in your possession does not make the product defective and is beyond our responsibility.

5. Defective products should be raised to us and returned to the Tentsile Ltd as soon as possible via the form above within 30 days of delivery. Please read our Product Warranty for full details.

6. In particular, please note that any items returned to us which you claim to be faulty or incomplete are checked and verified by our technicians. Any returned items that are found not to be faulty or incomplete will be returned to you and we shall be entitled to charge you for the return carriage costs via your original payment method. In the event that your credit card has expired, or is declined we will hold the item(s) until full payment has been made for the return carriage.

7. Any items that you return to us are at your own risk, therefore we strongly advise all our customers to take reasonable care when returning any items to us for example, by ensuring the goods are correctly addressed, adequately packaged, and carried by a reputable carrier.

To create a return request, please fill out the form below and send to support@tentsile.com

DOWNLOAD FORM