Les hamacs de camping et les tentes d'arbres primés de Tentsile excitent et inspirent les campeurs du monde entier.

Contrairement aux tentes traditionnelles, qui doivent être installées sur un sol plat, de niveau et sec, les tentes d'arbre Tentsile et les hamacs de camping géants utilisent un système d'ancrage breveté à trois points pour suspendre votre tente au sol.

Chaque tente et hamac est construit avec une base tendue pour plus de confort et offre une expérience de camping inégalée et une façon de passer du temps au grand air.

Le système modulaire permet de personnaliser les configurations en les étendant, en les empilant et en les connectant avec d'autres tentes d'arbres et hamacs pour créer tentes à plusieurs niveaux.

Avec seulement un temps d'installation moyen de 10 minutes et la polyvalence nécessaire pour installer le camp au-dessus de l'eau, sur un terrain escarpé, sur un sol irrégulier - le tout avec une empreinte nulle, le ciel est vraiment la seule limite.

Notre Histoire

Cabanes portatives dans les arbres

Alex Shirley-Smith, fondateur de Tentsile, est né et a grandi à Londres et a été formé comme architecte, spécialisé dans la vie durable et les abris à faible impact.

Il y a 2013 ans, vivant toujours au Royaume-Uni, il a décidé de suivre un rêve d'enfance et sa passion de toujours pour les arbres en concevant et en fabriquant le premier prototype de Tree Tent.

Notre voyage a commencé lorsqu'après des années de conception et de construction de cabanes dans les arbres, notre fondateur Alex-Shirley Smith (architecte) a voulu créer une cabane dans les arbres légère et portable pour les amateurs de plein air afin d'avoir une maison portable et hors sol où qu'ils soient.

De l'arrière-jardin à l'arrière-pays, il voulait faire passer l'expérience des gens du monde extérieur à un niveau supérieur.

The Tentsile Journey: une cabane portable dans une tente à hamac

La première tente d'arbre

Cette idée a rapidement évolué pour devenir notre modèle phare, le Tente pour arbre Stingray 3 personnes qui a été ramassé, exposé et vendu au MOMA, New York. Ce fut un succès instantané dans les cercles de design et de camping, et très rapidement épuisé.

C'est à partir de là que Tentsile s'est rapidement développée et a développé une suite fidèle de clients. Les tentes Tentsile Tree combinent le confort et la polyvalence d'un hamac avec la sécurité et la fonctionnalité multi-personnes d'une tente, vous permettant ainsi qu'à votre tribu de camper dans des endroits plus uniques que jamais.

Hamacs de camping géants

Maintenant en 2019, l'équipe s'est agrandie, tout comme notre offre de produits. Nous avons maintenant une gamme de tentes pour arbres d'une personne à cinq personnes, ainsi que des hamacs, des murs en filet d'insectes, des murs étanches et des échelles qui peuvent être utilisés ensemble pour créer une `` pile ''.

La polyvalence d'un Tentsile signifie que vous pouvez créer un terrain de camping à plusieurs étages avec vos amis et votre famille - les possibilités sont infinies!

Nous avons leur propre usine de production et de R&D sur mesure en Chine, employant 20 employés de production hautement qualifiés. Cela nous permet de maintenir leurs normes de qualité élevées, ce qui peut être attesté par les commentaires de leurs clients et leur fidélité envers leurs produits.

Au fur et à mesure de notre croissance, l'équipe a maintenu notre volonté de durabilité et de protection des arbres. Depuis l'introduction de leur promesse de planter des arbres avec chaque tente vendue, nous avons planté plus de 700,000 1 arbres et avons l'intention d'atteindre notre objectif de 2021 million d'arbres plantés d'ici XNUMX.

S'il te plait regarde Notre Mission pour en savoir plus sur notre engagement envers la durabilité.

Les tentes Tentsile's Tree excitent et inspirent les campeurs du monde entier. La communauté Tentsile souhaite partager ses expériences et les lieux où elle a campé car ses tentes Tree lui permettent de camper dans plus d'endroits, plus de plaisir et de confort que jamais.

Tentsile’s award-winning camping hammocks and tree tents excite and inspire campers around the world.

Unlike traditional tents, which need to be pitched on flat, level, dry ground, Tentsile Tree Tents and Giant Camping Hammocks use a patented three-point anchoring system to suspend your tent off the ground.

Each tent and hammock is built with a tensioned base for comfort and offers and unrivalled camping experience and way to spend time in the great outdoors.

The modular system allows for setups to be personalised by extending, stacking and connecting with other Tree Tents and hammocks to create multi-level tents.

With only an average 10-minute set up time, and the versatility to set up camp above water, on steep terrain, on uneven ground - all with a zero footprint, the sky really is the only limit.

Our Story

Portable Treehouses

Alex Shirley-Smith, Tentsile’s Founder, was born and raised in London and trained as an Architect, specialising in sustainable living and low impact shelters.

In 2013 years ago, still living in the UK, he decided to follow a childhood dream and his lifelong passion for trees by designing and manufacturing the first prototype Tree Tent. 

Our journey began when after years of designing and building tree houses, our founder Alex-Shirley Smith (architect) wanted to create a lightweight and portable tree house for outdoor enthusiast to have a portable, off-the-ground home wherever they are.

From back garden to backcountry, he wanted to take people’s experience of the outside world to the next level.

The Tentsile Journey: Portable Tree House to Hammock Tent

The First Tree Tent

This idea quickly evolved into our flagship model, the Stingray 3-Person Tree Tent which was picked up, displayed and sold at MOMA, New York. It was an instant hit in both design and camping circles, and very quickly sold out.

It was from here that Tentsile quickly grew and developed a devout following of customers. Tentsile Tree Tents combine the comfort and versatility of a hammock with the security and multi-person functionality of a tent, allowing you and your tribe to camp in more unique places than ever before.

Giant Camping Hammocks

Now in 2019, the team has grown, as has our product offering. We now have a range of Tree Tents from one person to five people, as well as hammocks, insect mesh walls, waterproof walls and ladders which can be used together to create a ‘stack’.

The versatility of a Tentsile, means you can create a multi-story camp ground with friends and family–the possibilities are endless!

We have their own custom-built production and R&D facility in China, employing 20 highly skilled production staff. This allows us to maintain their high-quality standards, which can be attested by their customer feedback and loyalty towards their products.

As we’ve grown, the team have maintained our drive for sustainability and the protection of trees. Since introducing their pledge to plant trees with every tent sold, we've planted over 700,000 trees and intend to reach our goal of 1 million trees planted by 2021.

Please see Our Mission to learn about our commitment to sustainability.

Tentsile’s Tree Tents excite and inspire campers around the world. The Tentsile community want to share their experiences and places they have camped because their Tree Tents allow them to camp in more places, fun and comfort than ever before.