Camps Tentsile Experience
(alias « TEC »)

Chez Tentsile, nous voulons enthousiasmer et inspirer les campeurs du monde entier, tout en promouvant des voyages et des vacances respectueux de l'environnement ! Les camps d'expérience Tentsile permettent aux gens d'utiliser les tentes dans les arbres innovantes et uniques de Tentsile dans certains des endroits les plus exclusifs au monde, offrant des souvenirs qui dureront toute une vie.

Notre objectif est de créer une expérience vraiment exceptionnelle et mémorable pour les visiteurs, en proposant des voyages uniques, authentiques et à faible émission de carbone dans les endroits les plus beaux et les plus inoubliables du monde.

Ici, vous pouvez voir nos camps d'expérience Tentsile actuels, en savoir plus sur leurs emplacements incroyables et réserver une nuit dans une tente Tentsile Tree en nous laissant vous emmener sur leur page Web. Et assurez-vous de vérifier régulièrement, car nous ajoutons toujours de nouveaux camps d'expérience Tentsile à notre liste !

 

Modifier les expériences

Nid d'aigle, Californie - États-Unis

Eagles Nest est une aire de jeux pour tentes dans les arbres dans la forêt nationale de Cleveland. Le site privé et isolé est l'une des zones de loisirs les plus populaires du sud de la Californie. En tant que pourvoyeur de glamping dédié, Alter Experiences est là pour s'assurer que vous passiez un moment sûr et mémorable tout en restant dans leur forêt nationale. Ils travaillent en collaboration avec le US Forest Service, soutenant leur mission globale et le développement des loisirs de plein air.



Expérience de la nature alpine

Mont Hotham, Nouvelle-Galles du Sud - Australie

Une petite entreprise familiale indépendante basée dans la nature sauvage près du mont Hotham. Le fondateur Jean-François a toujours voulu encourager les autres à découvrir la beauté des montagnes et à vivre la nature. "Avec Alpine Nature Experience, je veux encourager plus de gens à découvrir tout ce que le haut pays a à offrir".



Camping Wardley Hill

Norfolk - Angleterre

Un camping pittoresque de six acres situé au cœur de Norfolk. Wardley Hill comprend des bois, un petit ruisseau et trois étangs saisonniers qui peuvent être explorés en toute sécurité lorsqu'ils sont secs pendant l'été. Les installations sur place offrent une authentique expérience de camping de retour aux sources. Le site dispose également d'un terrain de loisirs où les chiens et les campeurs peuvent courir librement. Parfait pour une partie de cricket ou un après-midi de cerf-volant.



Camp d'Arbo

Entremont - Suisse

ArboCamp vous propose une aventure unique dans la magnifique région suisse d'Entremont. Une nuit en pleine nature, suspendue dans les arbres, en famille, en couple ou entre amis. ArboCamp propose un retour aux sources et à la simplicité du camping. Vous pourrez découvrir un paysage envoûtant, une sensation de liberté et un nid douillet pour la nuit.



Ferme avec vue sur les cerfs-volants

Pembrokeshire - Pays de Galles

Niché dans la paisible campagne du Pembrokeshire, Kite View Farm est l'endroit idéal pour se détendre et se reconnecter avec les grands espaces. Situé au cœur du comté avec un accès facile à toutes ses superbes plages et paysages côtiers. Kite View propose un séjour unique et relaxant dans une ferme de permaculture en activité. Installez-vous dans une tente dans les arbres en glamping dans notre ancienne forêt du Pembrokeshire.



Kudhva

Cornouailles - Angleterre

Kudhva ; Cornish pour "cachette", c'est juste ça. Une cachette du monde saturé numériquement surchargé, une chance d'écouter les vagues, d'entendre le cher courir autour de la prairie la nuit, de regarder le soleil se coucher sur le rocher des mouettes, de s'asseoir et de contempler dans le bain à remous au feu de bois, de s'allonger dans un hamac suspendu dans la saule ou plonger dans le lac de baignade sauvage.



Tenez-vous au courant des actualités du Tentsile Experience Camp



Nous sommes toujours à la recherche de campings établis et de jeunes pousses désireuses de rejoindre le nombre croissant de TEC dans le monde. Si vous souhaitez rejoindre notre liste croissante de camps d'expérience de tentes, veuillez remplir ce document.

Tentsile Experience Camps
(Aka 'TECs')

At Tentsile we want to excite and inspire campers around the world, whilst promoting environmentally friendly travelling and holidays! Tentsile Experience Camps allow people to use Tentsile’s innovative and unique tree tents in some of the world’s most exclusive locations, providing memories that will last a lifetime.

Our aim is to create a truly exceptional and memorable experience for visitors, offering once-in-a-lifetime, authentic, low carbon trips to the most beautiful and unforgettable locations across the globe.

Here you can view our current Tentsile Experience Camps, find out more about their amazing locations, and book a night staying in a Tentsile Tree Tent by letting us take you to their webpage. And be sure to check back regularly, as we are always adding new Tentsile Experience Camps to our list!

 

Alter Experiences

Eagles Nest, California - USA

Eagles Nest is a tree tent playground in the Cleveland National Forest. The private and secluded site is one of the most popular recreation areas in Southern California. As your dedicated glamping outfitter, Alter Experiences are here to ensure that you have a safe and memorable time while staying in their National Forest. They work in collaboration with US Forest Service, supporting their overall mission and outdoor recreation development.



Alpine Nature Experience

Mount Hotham, New South Wales - Australia

A small independent family owned and operated business based in the wilderness near Mount Hotham. Founder Jean-Francois has always wanted to encourage others to discover the beauty of the mountains and experience nature. “With Alpine Nature Experience, I want to encourage more people to experience everything the high country has to offer”.



Wardley Hill Campsite

Norfolk - England

A six-acre, picturesque campsite situated in the heart of Norfolk. Wardley Hill features woodland, a small stream and three seasonal ponds which can be safely explored when dry during the summer. The facilities on site offer an authentic back-to-basics camping experience. The site also has a a recreation field where dogs and campers alike can run free. Perfect for a game of cricket or an afternoon of kite flying.



Arbo Camp

Entremont - Switzerland

ArboCamp offers a unique adventure in the magnificent Swiss region of Entremont. A night in the middle of nature, suspended in the trees, with family, couples or friends. ArboCamp offers a return to roots and simplicity of camping. You can discover a captivating landscape, a feeling of freedom and a cozy nest for the night.



Kite View Farm

Pembrokeshire - Wales

Nestled in the tranquil Pembrokeshire countryside, Kite View Farm, is the perfect place to unwind and reconnect with the great outdoors. Situated in the heart of the county with easy access to all its stunning beaches and coastal scenery. Kite View offers a unique, relaxing stay on a working permaculture farm. Pitch up in a tree tent glamping in our ancient Pembrokeshire woodland.



Kudhva

Cornwall - England

Kudhva; Cornish for ‘hideout’, is just that. A hideout from the super charged digitally saturated world, a chance to listen to the waves, to hear the dear running around the grassland at night, to watch the sun set over gull rock, to sit and contemplate in the wood fired hot tub, to lie in a hammock suspended in the willow grove or to plunge into the wild swimming lake.



Keep up-to-date with Tentsile Experience Camp news



We're always on the lookout for established campsites, and eager start ups who want to join the growing number of TECs around the world. If you'd be interested in joining our growing list of Tentsile Experience Camps then please fill in this form.